Payer en ligne de façon pratique et rapide avec l’application de paiement Lydia

L’Application de paiement Lydia est une app sur iOS et Android vous permettant de transférer de l’argent seulement avec votre carte de crédit et votre téléphone.

En effet, en vous inscrivant sur Lydia et en enregistrant uniquement votre carte bancaire sur votre compte, vous pouvez déjà réaliser des virements.

La semaine dernière, me voilà au restaurant avec un collègue de travail, au moment de régler l’addition je me rend compte que j’ai oublié mon portefeuille au bureau.

Application de paiement  Lydia

2 solutions s’offraient à moi:

Soit mon ami était inscrit sur Lydia et avait d’ores et déjà enregistré ses informations bancaires; dans ce cas là, je n’avais qu’à chercher mon ami dans mon répertoire sur l’application et envoyer le montant à son contact.

De son côté, il n’avait plus qu’à séléctionner le compte bancaire sur lequel il souhaitait virer l’argent parmis ceux enregistrés au préalable sur l’application.

Mon ami n’avait pas de compte Lydia. Il a alors tout simplement reçu un SMS avec un lien vers une page en ligne sécurisée, afin de saisir les coordonnées du compte bancaire sur lequel il souhaitait transférer l’argent.

Application de paiement  Lydia

Ça n’a jamais été aussi facile et efficace de transférer de l’argent pour moi. Cela me permet d’effectuer des mouvements bancaires sans pour autant devoir avoir sous la main toutes les infos qui sont normalement nécessaires.

Toutes les transactions sont complètements sécurisées. Nous ne prenons aucun risque quelque soit la nature de la transaction que nous effectuons avec l’application de paiement lydia.

À savoir qu’aujourd’hui Lydia détient de nombreuses nouvelles fonctionnalités tout comme la possibilité d’obtenir une carte de paiement permettant d’utiliser l’argent viré sur votre compte, payer également par QR code, créer des cagnottes en lignes. L’application ajoute de nouvelles fonctionalités constamment de façon à être le plus pratique possible !

N’attendez plus télécharger l’application de suite et vous verrez!