Vêtements d’occasion pour enfant, l’astuce pour ne pas se ruiner!

Habiller ses enfants coûte cher, de plus ils grandissent si vite qu’il faut renouveler la garde robe très souvent ! L’astuce ultime pour faire des économies malgré tout , est d’acheter des vêtements d’occasion pour enfant en ligne!

Vetements d'occasion pour enfant

J’ai 2 petites et malheureusement mon budget ne me permet pas de leur acheter des jolies petites robes neuves à chaque fois que je le souhaiterais.

De plus les habits des petits s’abîment assez rapidement! Ils trainent par terre, se salissent, se déchirent, .. Leurs vies est en général de courte durée!

Du coup, je me suis renseignée et je suis tombée sur site : affairesdesptits.com. Une page web très pratique qui vend des vêtements d’occasion pour enfant et pour bébé en ligne.

On y trouve de tout! le choix est très varié. Toutes les marques sont présentes , des plus prestigieuses aux plus basics en passant par des marques plus généralistes tel que Benetton.

Vetements d'occasion pour enfant

Tout est d’occasion mais ne vous inquietez pas! tout est en bonne état car avant d’être mis en ligne sur le site, les articles sont soumis à un contrôle qualité afin de s’assurer qu’il sont vendables.

On y trouve aussi des accesoires bien utiles tels que ds écharpes, bonnets,.. qui ne dure en pas plus d’une saison.

Une fois que nous n’avons plus besoin de ces habîts, nous pouvons les revendre à nouveau sur ce même site! On peut donc par la même occasion arrondir ses fins de mois, comme le dit l’expression d’une pierre, deux coups !

Despuis quelques années maintenant je ne jure que par les vêtements d’occasion pour enfant! C’est une vrai aubane en plus de faire des économies, nous faisons également un geste pour la planète!

N’attendez plus ! que ce soit pour acheter pour vos bout de chous ou au contraire pour vendre les vêtements que vous entassez dans votre armoire, foncez !