Vols retardés ou annulés..Comment se faire rembourser?

Vols retardés ou annulés..ou même surbookés? Tout le monde à déjà connu cette situation, n’est ce pas ? Comment se faire rembourser?

Pas plus tard que le mois dernier, je me préparais à partir en week-end de l’autre côté de la manche, à Londres pour rejoindre des amis. Me voila prête direction l’aéroport pour prendre mon vol en taxi partagé histoire de faire quelques économies !

Une fois arrivée, je passe le control, j’arrive à la porte d’embarquement indiquée comme prévu. Tout semble aller pour le mieux, le week end s’annonce parfait !

vols-retardes-ou-annules-comment-de-faire-rembourser-grace-a-indemniflight

Subitement à ma grande deception, voici que l’écran de l’aeroport indique que le vol est retardé. Une demi heure de retard, ce n’est pas trop génant, ç’est correct, le temps passe et l’avion n’est toujours pas là…1h puis 2h puis finalement 3h de retard.. Là c’est inacceptable !

Je suis folle de rage car mon week end est gaché, j’arriverais très tard à Londres, je ne pourrais pas profiter comme je l’aurai souhaité.

vols-retardes-ou-annules-comment-de-faire-rembourser-grace-a-indemniflight

Cette fois je ne veux pas laisser passer ! J’ai droit à toucher une indemnisation, Un remboursement ! C’est injuste. C’est alors que je cherche sur Internet quelles sont les démarches à entreprendre et là je tombe sur le site Indemniflight.

Indemniflight, comment ça marche ?

Ce site s’occupe de faire les demarches nécéssaires pour se faire rembourser les vols retardés, annulés ou surbookés. Ils s’occupent de tout ! Il faut juste leur donner les informations de vol et ils mettent en route la procédure de remboursement.

Les remboursements peuvent aller jusqu’à 600€! ce qui n’est pas négligeable! Me voila donc entrain d’envoyer toutes les informations demandées sur le site. Indemniflight me contacte et me confirme qu’ils vont faire le nécéssaire, c’est à dire se mettre en contact avec la compagnie aérienne. Au bout de 2 semaines me voilà indemniser d’un montant de 95€!

N’attendez plus ! Et n’acceptez plus de ne pas toucher d’indemnités, aller sur Indemniflight !