Faire des économies de consommation énergétique.

Les factures liées à l´énergie sont une grosse part du budget d´un foyer. Que ce soit pour le chauffage, l´éclairage, la cuisson ou l’eau chaude, nous ne pouvons pas nous en passer malheureusement. L´électricité particulièrement est très utilisée. La consommation augmente, même si de nouveaux modèles permettent de la limiter notamment les ampoules LED. Pourtant il est possible de faire économies de consommation énergétique.

 économies de consommation énergétique

Une consommation cachée dans notre quotidien

En effet, nous payons de l´électricité que nous n´utilisons pas ! Tous nos appareils électriques restant branchés sont un gouffre d´énergie. Les appareils en mode veille, ou de manière générale les appareils équipés d´un transformateur. L´énergie continue à circuler entre la prise et l´interrupteur donc celle-ci est perdue. Même éteint certains appareils continuent de consommer de l´énergie s´ils ne sont pas débranchés. Ces consommations cachées peuvent représenter jusqu’à 15% de votre facture d´électricité. Et malheureusement, continue à grossir car nous avons de plus en plus d´électronique chez nous. Une façon simple de régler ce problème ? Brancher vos appareils sur une prise à rallonge équipée d´un interrupteur. Vous pourrez couper tous les appareils en une fois, pratique ! Vous pouvez même en trouver équipé d´interrupteur programmable pour vous faciliter la vie. De même, soyez très attentif à votre fournisseur et nous avons une solution pour cela.

 économies de consommation énergétique

Un conseiller énergie simple et gratuit

Rapprocher-vous de Jechange, qui permet de comparer les offres du marché rapidement. Le service est gratuit, vous accompagne et gère toutes les démarches pour vous. Faites jusqu´à 12% d´économies et un bon geste pour la planète car il s´agit d´énergies vertes. Vous pouvez dès à présent contacter un conseiller gratuitement pour en savoir plus.

Vous serez informé dans les moindre détais démarches à suivre et ce dans sans aucun engagement! Alors n’attendez plus ! Foncez et vous verrez, vous serez enchanté!