Réduire les coûts d’éclairage – Jechange.fr

Je vis seul et je me suis souvent demandé comment je pouvais réduire les coûts d’éclairage. Je me suis toujours dit que mes dépenses en gaz, électricité et internet étaient beaucoup trop élevées pour ma petite consommation. Mais on est tous d’accord sur le fait que changer d’organisme, c’est très long, et une fois qu’on vous en conseil un, vous restez avec lui même si vous n’êtes pas totalement satisfait.

J’ai donc décidé, en emménageant cette année avec ma fiancée, de mettre un peu d’ordre dans tout ça. J’ai commencé par contacter différentes compagnies, toutes plus commerciales les unes que les autres. Aucune n’a tenté de servir nos intérêts, au contraire, elles ont toutes essayé de nous refiler des assurances dont nous n’avions absolument pas besoin.

Qu’est-ce que jechange.fr ?

J’en ai donc parlé avec mes parents, mes amis, mes collègues de travail, et tous me conseillaient de passer par Jechange. Je ne connaissais pas du tout cette société, mais lorsqu’on m’a dit qu’ils faisaient les démarches à votre place, je me suis imaginé ne plus avoir a parler avec ces fichus standards, et j’ai pris ma décision.

Quelques jours plus tard, j’ai appelé cette société, en expliquant ma situation. J’ai eu à faire à plusieurs interlocuteurs, tous aussi professionels les uns que les autres. Ils ont procédé à la résiliation de tous mes contrats, et à la création de nouveaux! Et ce, tout en me proposant une multitude de fournisseurs, et en m’expliquant très précisément quels étaient les avantages et les inconvénients pour chacun d’eux. Ils étaient très à l’écoute et m’ont fourni un suivi de dossier quasiment parfait.

Pour vous donner un ordre d’idée, en vivant seul dans un 45m2, je dépensais entre 80 et  120 euros de charges par mois (eau, gaz, éléctricité).

En emménageant avec ma fiancée, et en ayant fait appel aux services de Jechange.fr, le montant de mes charges stagne à 100 euros par mois (pour 2 personnes!!!)

Si vous avez le courage de rester en ligne avec les standards téléphoniques des heures durant sans bénéficier des résultats tant espérés, allez-y … Or nous sommes définitement très différents ! Si vous n’êtes pas encore convaincu, je vous invite à vous rendre sur leur site internet pour vous faire votre propre opinion !