Plus de visibilité sur mes dépenses

Après avoir finit mes études, c´était enfin le grand moment de quitter le domicile parental et me lancer dans la vie active. Mon 1er boulot comme pour beaucoup n´avait pas un salaire très élevé. Entre la location de mon appart´, les courses… J´avais du mal à finir le mois. Et pas question d´aller pleurer chez les parents pour de l´argent ! Je me suis renseigné en ligne pour trouver les solutions pour gérer mon budget et faire des économies

Je peux suivre les dépenses de tous mes comptes

J´ai découvert l´application Bankin, qui me permet de réunir tout mes comptes (même de banques différentes) pour surveiller mes dépenses. L´application classe les dépenses en différentes catégories pour voir ce que vous dépenser en course, transport… Vous pouvez suivre les prévisions, et même faire un virement entre les comptes pour éviter d´être dans le rouge. Vous pouvez même avoir accès à un coach pour aider à gérer votre argent.

Un meilleur contrôle des dépenses

Grâce à Bankin, je gère mieux mon budget, je fais des économies et je peux même me faire plus plaisir grâce à l´argent non gaspillé. Au niveau de la sécurité, pas de soucis à se faire. L´application possède toutes les sécurités nécessaires et est validé par l´administration Européenne dont la Banque de France. N´hésitez pas et télécharger l´application pour voir par vous-même !