Simulation de crédit en ligne, sans engagement

Parler d’argent n’est jamais évident. Demander un crédit, encore moins. C’est un sujet sensible, presque tabou. Pourtant, au quotidien, il nous arrive d’avoir besoin. D’un crédit pour financer des travaux, l’achat d’une voiture ou même payer nos vacances.

Je n’avais pas vraiment envie de solliciter ma banque habituelle pour un prêt de quelques milliers d’euros. Question de timidité ou de confidence. Et puis comment savoir qui m’accorderait le meilleur prêt. Au meilleur taux, selon mes besoins, sans y passer des heures.

Il y a bien toutes les publicités à la télévision, mais je n’ai pas le temps de remplir un dossier auprès de chaque acteur du marché.

C’est pourquoi je me suis adressée à Formule Finance sur Internet. Un courtier agréé depuis 2006, qui recense tous les organismes du marché du financement.

Simulation de crédit en ligne, rapide et sans frais

En quelques clics, je remplis ma demande de crédit : projet, montant sollicité, durée…

Ce qui m’a tout de suite convaincu, c’est le fait de ne remplir qu’un seul formulaire qui est ensuite soumis à des dizaines d’organismes de crédit. Gain de temps, gain d’argent. A moi de faire mon choix, en toute confidentialité.

En quelques clics, sans me déplacer et répéter le même processus, je reçois de multiples simulations de prêt, répondant à mes besoins personnels (de 1000 à 50 000 € de prêt).

Une démarche rapide, gratuite et sans engagement, qui me laissera le temps d’analyser tranquillement avec mon conjoint les diverses propositions et choisir celle qui nous convient le mieux.

C’est comme ça que nous avons pu facilement emprunter, au meilleur taux, pour enfin terminer les travaux de la maison qui étaient en suspens depuis plusieurs années.