Tendance 2019 : Le short cycliste

Depuis petite j’aime la mode, je suis très coquette, dès qu’une nouvelle pièce devient tendance, je la veux ! J’aime renouveler mon armoire assez régulièrement. Du coup pour être à la pointe des nouvelles tendances, je regarde sur internet ce qui se fait et ou je peux faire mes achats. Cela me permet de gagner du temps, au lieu d’aller faire du lèche vitrine, je peux être tranquillement chez moi bien au chaud sous mon plaid et en même temps faire du shopping!

Du coup pour cette année 2019, il paraîtrait que la tendance cycliste sera la nouvelle ligne à suivre. Alors avant de me lancer de cette tenue assez osée, je regarde avec quoi je peux l’associer car de but en blanc, j’avoue que j’ai du mal à m’imaginer en short cycliste dans un autre contexte que celui d’être sur un vélo! Mais à ma grande surprise les combinaisons sont multiples! Cela va du blazer en passant par le pull XXL. Donc pas de panique j’ai ce qu’il me faut.

C’est donc confirmé, le short cycliste sera le nouveau venu dans ma garde robe, il viendra remplacer mes scuba pants qui  eux ont perdu la place sur le podium.

Pour savoir les dernières tendances, je recherche en général sur le blog Cosmopolitan qui réunit, tout les styles, toutes les tendances, j’ai même téléchargé l’application sur mon téléphone.

Ce qui est super sur ce site c’est qu’il compte aussi avec une partie soldes, du coup cela me permet de rester au top, même sans avoir de gros moyens, je peux m’acheter des pièces tendances à moindre coup.

Du coup avec cette nouvelle mode sport, je me demande quand je pourrais mettre mes affaires de ski autrement que pour aller à la montagne!

J’ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir étrenner mon nouveau look short cycliste!