Un MacBook d´occasion comme neuf

Après de longues années, mon ordinateur a fini par me lâcher… Ayant eu depuis l´occasion de travailler sur MacBook, j´en voulais un absolument. Mais pas vraiment les 1500€ pour l´acheter. Après avoir cherché les meilleures solutions et voir quel budget je pouvais me permettre, j´étais encore loin de l´avoir dans les mains. J´ai finis par découvrir Back Market.

De l´occasion haute qualité à prix discount

En naviguant sur le site, je parcours la sélection des MacBook disponible et je trouve l´occasion parfaite ! Un Mac de la couleur que je voulais, pour 50% du prix et refait à neuf. J´ai pensé que c´était trop beau, mais le mac a même la certification Apple et la garantie Apple Care pour 12 mois. J´ai pu payer en plusieurs fois, et le produit est arrivé en parfait état en 48h, vraiment le TOP.

Je surveille les mobiles d´occasion

Plusieurs mois après je ne suis pas déçu de mon achat. Je surveille même les offres sur les portables d´occasions pour remplacer mon vieux smartphone par un iPhone. Je vais me laisser tenter par un iPhone 8 pour moins de 500€ c´est inespéré mais à ce prix je fonce. Allez voir par vous-même et faites-vous plaisir grâce aux produits de Back Market.