Too good to go mission zéro gaspillage !

Vous recherchez une application à la fois écologique, mais aussi économique, n’hésitez plus et installez cette application.

Qu’est ce que cette application ?

Initialement créé au Danemark, cette application est maintenant présente dans plusieurs pays européens (France, Allemagne, Angleterre, Suisse, Norvège)

L’objectif premier de cette application est avant tout le “zéro gaspillage”, en mettant en relation les commerçants et leurs invendus avec les consommateurs.

Comment cela fonctionne ?

C’est tout simple, les restaurateurs mettent en ligne leurs invendus avec la quantité de reste et l’heure à laquelle il faut venir les récupérer.

L’application fonctionne grâce à la géolocalisation, en fonction de l’endroit où vous vous trouvez. Une liste de restaurants vous sera alors communiquée.

Je suis moi même un adepte de l’application, amateur de sushi, j’ai enfin trouvé, grâce à cette application comment en manger sans me ruiner.

SushiShop est présent sur cette app, et ils proposent très régulièrement leur invendus en milieu d’après midi, il faut payer en moyenne 6 euros pour un repas qui en coûterait normalement 12 !

Cette application est donc le mix parfait entre économie et écologie !