Comment j’ai pu déménager sans faire appel à une entreprise

Il y a 3 mois j’ai déménagé dans le cadre de mes études, et je ne connaissais absolument personne. Un gros meuble de mon appartement m’obligeais de passer par des déménageurs pour le transporter. Mais j’ai découvert AlloVoisins cette semaine là.

Ça m’a permis de louer une remorque à une personne de mon voisinage et par la même occasion. Trouver de l’aide pour le porter!

allovoisins

AlloVoisins permet de louer ou de revendre des objets ou services entre voisins. Déposez simplement votre demande sur la plateforme et vos voisins vous répondront.

Comme vous pouvez le voir. À la différence des nombreuses plateformes de location entre particuliers, AlloVoisins est centré sur la demande et non pas sur l’offre. Cela laisse place à d’indénombrables demandes d’objets et de services divers et variés.

Besoin d’une femme de ménage, de tondre la pelouse ou encore d’une perceuse pour accrocher une étagère. Il ne vous reste plus qu’à le demander à vos voisins.

De plus, AlloVoisins est aussi l’occasion pour vous de vous faire de l’argent en rendant ces services à vos voisins. Des services qui sont généralement réalisables par tout le monde et le moyen d’ammortir votre fer à souder que vous n’avez utiliser qu’une seule fois depuis son achat

allovoisins

 ..

Et ça simplement en vous inscrivant sur la plateforme, vous pourrez répondre aux différentes demandes et leurs faire une proposition pour devenir le plus serviable de votre voisinage..