Faire des recettes de cuisine facile et rapide.

Depuis toujours je suis une amoureuse de la cuisine. J’aime autant manger que cuisiner ! Cela me vient de famille, mon père étant Chef cuisinier. Il m’a inculqué son amour pour cet art. Mais il vrai qu’avec la vie actuelle il n’est pas toujours facile de trouver du temps pour faire les courses. Préparer un bon plat. Du coup je cherche toujours des recettes de cuisines faciles et rapides. Qui me permettent de continuer à manger des plats sains et délicieux à tous les repas!

recettes-de-cuisine-facile-et-rapide

De nombreux sites de cuisine, pour des idées recettes

Je connais beaucoup de recettes faciles et rapides à préparer en deux temps trois mouvements, en particulier des desserts faciles. Mais il est vrai que certaine fois, je suis à court d’inspiration, car bien que mes tiramisus et autres délices tel que mes recettes de poissons soient un vrai régal, j’ai envie de changement et de nouveauté, je pars donc en recherche d’idées recettes sur internet.  Le choix est tellement large que l’on dirait la caverne d’Alibaba, il y a des recettes pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Des recettes économiques, des recettes lights, des recettes de poissons, des desserts faciles et rapide en passant par des recettes exotiques comme par exemple celle du Lait Chaï

La APP

Je trouve mon bonheur parmi différents sites. Dont j’ai téléchargé les applications mobiles sur mon téléphone. Mon site phare est marmittons.org C’est extraordinaire !. L’application me permet de trouver beaucoup de recettes faciles et rapides. De plus, je gagne  du temps car. Je peux chercher quel plat préparer pendant que je suis dans les transports en commun lorsque. Je rentre du travail ou en pause déjeuner.

recettes-de-cuisine-facile-et-rapide

L’autre avantage de ce site, et pas des moindres, c’est que je peux chercher des recettes par aliment, par exemple lorsqu’il ne me reste que 2 navets dans le réfrigérateur. Je peux trouver la recette parfaite! À la longue cela me permet de faire des économies car je n’ai pas besoin de faire le plein de courses pour chaque repas.

Je peux également choisir les recettes en fonction du budget, du coup lorsque les fins de mois sont difficiles, c’est bien pratique !

Le manque de temps et d’argents ne sont plus des excuses pour ne pas cuisiner !