La mode au masculin

Les femmes et la mode, c’est une vraie histoire d’amour, depuis des siècles. Mes amies et moi sommes de ferventes adeptes des séances shopping qui font chauffer notre carte bancaire, au grand dam de notre banquier et de notre conjoint. Heureusement, depuis quelques années, les ventes privées de grandes marques sur Internet sont venues sauver notre porte monnaie et nous déculpabiliser.

Mais quid des hommes ?  Eh bien, aujourd’hui, ils sont tout autant férus de mode que nous. L’homme est devenu une femme comme les autres, qui prend soin de son look et de son bien-être. L’auteur anglais Mark Simpson a même inventé un terme pour cet homme contemporain, le métrosexuel, résolument citadin, branché et sophistiqué.

Homme privé, vente en ligne de grandes marques jusqu’à moins 70%

 L’homme est donc devenu un adepte du shopping et de la mode, au même titre que la femme. Il n’est pas rare que j’entende mon conjoint ou un collègue de travail dire : « j’ai repéré une veste splendide, je crois bien que je vais craquer ». Mais l’homme est aussi un être pressé, sensé et rationnel. Il est efficace, économe et bien ancré dans l’air du temps. Ce qu’a compris l’Homme privé, un site de ventes privées qui leur est spécialement dédié.

Mode, accessoires, high-tech, bien-être, lifestyle… les ventes affichent les meilleurs prix, avec des réductions pouvant aller jusqu’à -70% ! Et ce sur des marques célèbres, haut de gamme, comme Calvin klein, Tommy Hilfiger, Guess, Diesel, Hugo Boss, Paul and Joe…

Mon homme est déjà devenu un membre actif de ce super site et moi, je peux aussi lui faire des cadeaux, sans me ruiner, en étant certaine de lui faire toujours plaisir. Dorénavant la mode et le shopping en ligne se conjuguent au féminin comme au masculin.