Toute l’actualité des stars, au quotidien, avec presse magazine Gala

Je ne vais pas vous le cacher, je suis une lectrice assidue de presse magazine. Je ne prends jamais le train ou l’avion, ne m’attable pas à une terrasse de café, sans un bon magazine. Mon péché mignon : la presse people. C’est mon petit plaisir de faire une pause détente en feuillant un magazine. Cela me fait oublier le stress quotidien, m’aide à m’évader. Me divertit et me tient au courant des dernières nouvelles mode, beauté, décoration et de la vie des stars !

Les rituels

En vacances, j’ai toujours le même rituel. Je passe à la maison de la presse pour faire le plein de magazines mode, déco et presse people. Je m’installe ensuite sur la plage ou sur un transat à l’ombre des arbres pour feuilleter tranquillement ces jolies pages de papier glacé qui font rêver.

Un rituel qui fait rire mon mari mais qui l’agace aussi parfois, lui me reprochant de ne pas mettre ce temps à profit pour lire de la littérature plus conséquente, dit-il. Et alors, chacun ces petits plaisirs, cachés.

Recevoir gratuitement les newsletters de Gala dans sa boite mail

Alors, à l’heure du tout numérique, j’ai ma botte secrète pour assouvir ma lecture de la presse magazine, je les consulte online. Ceci bien évidemment quand j’ai le temps.

Mais lorsque je désire faire une pause lecture au bureau par exemple – chut, ne pas le dire à mon patron – il faut que j’aille à l’essentiel, en quelques minutes. C’est pourquoi je me suis inscrite aux newsletters de Gala. Le magazine des stars qui couvre leur actualité, leur biographie, leurs secrets, leur vie au quotidien…

Je reçois donc trois fois par jour, dans ma boite mail, toute l’actualité des stars ainsi que les dernières tendances mode et beauté. Un moyen simple et rapide de me tenir au courant de ce qui se passe dans la sphère people.