Le maquillage: Voici les tops conseils maquillage

Qui n’as pas rêvé d’avoir de jolies yeux de biche pour une occasion ou tout simplement car certain jour l’envie d’être un peu plus coquette est là! Alors voila quelques conseils maquillage qui devraient permettre d’assouvir cette envie sans devoir passer par la case maquilleur professionnel qui coûte un bras !

Conseils de beauté

Mettre du rimmel, du fond de teint ou encore du fard à joue est tout ce qu’il y a de plus simple lorsque. l’on souhaite apprendre à se maquiller. Par contre tout se complique lorsqu’on arrive aux yeux. Comment se maquiller les yeux? Quel pinceau maquillage pour mes paupières?

D’abord il faut apprendre à se maquiller selon la couleur de nos yeux. En effet à chaque couleur sa nuance, à l’exception des yeux bleus, à qui tout va! Quel chance!. Les moins chanceuses aux yeux marrons trouveront leur bonheur vers les tons bruns, gris, noir, les cuivres,..

Agrandir le regard; Pour cet effet, le choix du pinceau de maquillage est primordial. En effet pour intensifier le regard un pinceau large sera l’idéal, il nous permettra d’appliquer une couleur claire sur nos paupières. En revanche pour appliquer une couleur foncée, un pinceau maquillage fin sera notre arme secrète.

La dernière touche, pour notre regard de gazelle, sera le rimmel. Pour que l’effet reste naturel, il en faut pas passer la brosse plus de 3 fois, autrement nous aurons un effet patte de mouche.

En ce qui concerne la brosse de notre mascara, celle-ci doit être épaisse et bien fournie en poils, afin d’attraper les cils dès la racine.

J’ai appris tout ça grâce au site beautifulboxaufeminin que j’ai découvert en cherchant des conseils et techniques de maquillage.

En plus de ça, ce site me permet de recevoir directement chez moi des produits de beauté et de qualité! Du coup c’est deux en un ! Je regarde les tutos pour apprendre à me maquiller et en même temps je reçois une box par mois avec les produits ( pinceaux, crèmes,…) pour mettre en pratique ce que j’ai appris !

Lors de l’inscription, j’ai choisi un abonnement à l’année car c’est beaucoup plus économique que d’acheter une box par mois. Et je peux me désabonner en un clic!

Depuis que j’ai connu ce site, je me suis snetie une reine de beauté!!