Mincir sans se ruiner, c’est possible.

Notre secret du mois : mincir sans se préoccuper de cuisiner

Après cet hiver interminable, le printemps pointe enfin son nez !

L’été est un cauchemar quand vous réalisez que les vêtements de l’année dernière sont trop petits pour vous.

Si de plus, vous avez – comme nous – profité de l’arrivée de la nouvelle année pour arrêter de fumer. Ou vous vous êtes vengées sur les chocolats de Pâques pour ne pas déprimer avec la météo. Les kilos en trop se sont allègrement installés au cours de ces derniers mois.
Nous avons donc décidé de tester plusieurs régimes au bureau. Et voici celui qui nous a finalement toutes convaincues et nous a permis de retrouver la ligne.

À la recherche du régime parfait

La vie de « working-girl » ne permet souvent pas de pouvoir se concocter de bons petits plats équilibrés pendant la semaine.

Manger au restaurant tous les midis finit par nous faire prendre beaucoup de poids.  Certaines d’entre nous n’étant pas très calées en cuisine non plus. Il faut le reconnaître, il fallait donc trouver une solution facile et économique.

Et malgré notre motivation, nous étions toutes convaincues qu’il nous fallait le suivi d’un coach personnel. Sourtout pour ne pas abandonner en cours de route et arriver à bon port avant l’été.

Des plats cuisinés délicieux livrés à domicile

Après plusieurs recherches sur le web, des pubs vues à la TV, et la mise en commun des conseils de nos amies, nous avons finalement décidé de tester le programme minceur de Comme j’aime. Nous avons adoré leur formule : des plateaux repas livrés à domicile plus l’accompagnement d’un coach médical spécialisé par téléphone, service et appels gratuits bien-sûr.
Comme j’aime propose de plus plusieurs programmes « Femme » et « Homme », pour mieux s’adapter aux besoins de chacun. Pour nous les filles, un choix de 3 formules – Basic, Équilibre ou Dynamique – composées de plus de 54 plats complets et équilibrés prêts en 2 minutes au micro-ondes, le tout expédié sous 24h. 1200 Kcal. par jour réparties sur trois repas délicieux. Les plats Comme j’aime sont de plus sans ajout de protéines artificielles, et si vous avez des allergies alimentaires, vous pouvez contacter au préalable une conseillère minceur.
Qui dit mieux ?

Profitez de l’offre spéciale « satisfaits ou remboursés »

Le prix des formules – à partir de 12€ par jour pour trois repas – nous a de plus paru extrêmement compétitif et vous pouvez actuellement profiter de leur offre spéciale : « testez 1 semaine, c’est satisfait ou remboursé ».
Alors, n’attendez plus et cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à leur site web et choisir le programme minceur qui vous convient le mieux. Vous serez resplendissante cet été