Drivy enfin la solution contre les géants de la location

Vous souhaitez louer une voiture sur une courte durée sans vous ruiner ?

La situation qui m’a fait connaître Drivy:

Devant faire un aller retour sur un week end pour aller à la campagne chez mes cousins. Il me fallu trouver un moyen de locomotion pour m’y rendre. Problème: mon budget ne me permet, ni de prendre le train ou de louer une voiture dans une agence traditionnelle. Ni de prendre un Covoiturage étant donné que je devais partir avec mes trois frères…

drivy-location-entre-particulier

Le casse tête fut donc lancé, L’idée première fut alors de prendre la voiture de notre grand mère. Mais n’étant pas sur qu’elle passe encore le contrôle technique nous ne voulions pas non plus prendre le risque.

Grâce à une pub dans le Métro, je fis la découverte d’un site nommé “Drivy”

Grâce à son site, Drivy permet de mettre en relation des particuliers qui possèdent une voiture avec ceux qui veulent justement en louer une, mais l’application propose également un système de voiture en libre service !

Fonctionnement de ce service:

drivy-location-entre-particulier

Grâce à leur App, vous pourrez voir les véhicules mis à disposition autour de vous, ensuite il vous faudra enregistrer votre permis de conduire et une pièce d’identité. Pour accéder au véhicule, utilisez votre smartphone pour le déverrouiller ainsi que vous faire l’état des lieux. Pour rendre le véhicule rien de plus simple grâce à votre smartphone, laissez les clés à l’intérieur de la voiture et verrouillez la encore grâce à l’aide de votre smartphone !

Grâce à cette appli j’ai pu trouver en quelques clics, une Clio dernière génération, située à 200m de chez moi pour la modique somme de 31 euros par jour, assurance incluse !

Drivy c’est l’application du future, en plus d’être pratique, c’est écologique et elle nous permet de faire des économies. Alors n’hésitez plus !